• Aller :
  • Au contenu
  • Au menu
  • A la recherche
  • Dyslexie
  • Contraste
  • A-
  • A
  • A+
  • Accès directs
  • Rechercher
  • Menu

Accès directs

  • Accessibilité
  • ENT étudiant
  • Iris
  • Annuaire
  • Bibliothèques
Logo Université de Poitiers
  • Pédagolab Centre d'appui à la pédagogie - Université de Poitiers
  • Rechercher
  • Menu

Que recherchez-vous ?

  • Un contenu sur ce site
  • Une personne sur l'annuaire
  • Une formation sur le catalogue
  • Une ressource documentaire

Un contenu sur ce site

Une personne sur l'annuaire

Une formation sur le catalogue

Menu principal

  • Accueil
  • Actualités
  • Interagir avec les étudiants
  • Concevoir une évaluation
  • Diversifier ses pratiques d’enseignement
  • Utiliser les outils
    • Guide à destination des services de scolarité
  • Utiliser l’IA dans son enseignement
  • Etre accompagné
    • Contact
  • La plateforme PÉDAGOnum
  • Accueil
  • Actualités
  • Interagir avec les étudiants
  • Concevoir une évaluation
  • Diversifier ses pratiques d’enseignement
  • Utiliser les outils
  • Utiliser l’IA dans son enseignement
  • Etre accompagné
  • La plateforme PÉDAGOnum

Utiliser les outils

  • Utiliser les outils
Fil d'ariane

Fil d'ariane

PédagolabFormationUtiliser les outils
Rechercher dans les articles
  • Lire l'actu
    01 septembre 2021

    Utiliser les outils

    [Scolarité] Utiliser les espaces « promotion » dans UPdago – à distance

  • Lire l'actu
    13 septembre 2022

    Utiliser les outils

    Panorama des outils numériques de l’Université de Poitiers pour l’enseignement – à distance

  • Lire l'actu
    29 avril 2021

    Utiliser les outils

    Utiliser le carnet de notes dans Moodle

  • Lire l'actu
    06 avril 2021

    Utiliser les outils

    Récupérer des copies anonymisées ou non avec l’activité devoir dans UPdago

  • Lire l'actu
    10 mars 2021

    Utiliser les outils

    Paramétrer un test en vue d’un examen sur Moodle

  • Lire l'actu
    09 mars 2021

    Utiliser les outils

    Briser la glace à distance

  • Lire l'actu
    12 mars 2021

    Utiliser les outils

    Enrichir ses vidéos avec UPtube

  • Lire l'actu
    07 décembre 2020

    Utiliser les outils

    Interact with your students through Wooclap software (webinar)

  • Lire l'actu
    24 novembre 2020

    Utiliser les outils

    Dynamiser vos cours et activités sur Moodle avec H5P (à distance)

  • Lire l'actu
    01 octobre 2020

    Utiliser les outils

    Interagir avec les étudiants grâce à Wooclap (à distance)

Page 6 sur 7« Première page«…34567»

Pédagolab

Bâtiment B2
1, rue Claude Chenou
TSA 51106
86073 POITIERS Cedex 9, France

05 49 36 22 72

Envoyer un mail

Tous nos sites

Tous nos sites

  • UFR : Unités de Formation et de Recherche
    • Droit et sciences sociales
    • Sciences économiques
    • Lettres et langues
    • Santé
    • Sciences fondamentales et appliquées
    • Sciences humaines et arts
    • Sciences du sport
  • Écoles
    • Ecole nationale supérieure d'ingénieurs de Poitiers (ENSIP)
    • Ecole nationale supérieure des sciences applicatives et du risque (ENSAR)
  • Instituts
    • Institut universitaire de technologie de Poitiers, Niort, Châtellerault
    • Institut universitaire de technologie d'Angoulême
    • Institut d'administration des entreprises (IAE)
    • Institut de préparation à l'administration générale (IPAG)
    • Institut national supérieur du professorat et de l'éducation (INSPE)
  • Services communs
    • Service d'accompagnement à la formation, l'insertion, la réussite et l'engagement (SAFIRE)
    • Service commun informatique et multimédia (i-médias)
    • Service commun de documentation (SCD)
    • Maison des langues (MDL)
    • Maison des étudiants (MDE)
    • Service de santé étudiante
    • UP&Pro
    • Pédagolab
    • Média Centre Ouest (MCO)
  • Iris
  • ENT étudiant
  • Fondation Poitiers Université

Université de Poitiers - 15, rue de l'Hôtel Dieu - TSA 71117 - 86073 POITIERS Cedex 9 - France - Tél : (33) (0)5 49 45 30 00

  • Iris
  • Crédits et mentions légales
  • Données personnelles
  • Accessibilité
  • Plan du site
  • Flux RSS