Assistance technique aux personnels
public
- Personnels
Horaires d'ouverture
Lundi-vendredi :
8h30-12h30
13h30-17h30
8h30-12h30
13h30-17h30
aide en direct
- Tél.: 05.49.45.49.99
- Assistance
prestations
Les domaines d’interventiondu pôle Assistance technique aux utilisateurs sont les suivants :
- Hotline téléphonique ; résolution de problèmes logiciel, services ENT, connexion...
- Interventions par télémaintenance sur votre poste de travail dans la demi-journée ;
- Dépannage et support de premier niveau pour les applications métier (Apogée, Harpège) ;
- Dépannage et support pour le webmail, l’application congés, l’agenda, la suite Office de Microsoft et pour les logiciels recommandés par l’Université ;
Distributions de logiciels
Si vous avez un doute sur une licence logicielle, merci de prendre contact avec nous.
Vous trouverez ci-dessous un document vous rappelant la législation en vigueur concernant les licences logicielles, ainsi que de la documentation pour vous aider à activer votre logiciel Microsoft.
Réseaux sociaux :