Assistance technique aux personnels

public

  • Personnels

Horaires d'ouverture

Lundi-vendredi :
8h30-12h30
13h30-17h30

aide en direct

prestations

Les domaines d’interventiondu pôle Assistance technique aux utilisateurs sont les suivants :
  • Hotline téléphonique ; résolution de problèmes logiciel, services ENT, connexion...
  • Interventions par télémaintenance sur votre poste de travail dans la demi-journée ;
  • Dépannage et support de premier niveau pour les applications métier (Apogée, Harpège) ;
  • Dépannage et support pour le webmail, l’application congés, l’agenda, la suite Office de Microsoft et pour les logiciels recommandés par l’Université ;

Distributions de logiciels


Si vous avez un doute sur une licence logicielle, merci de prendre contact avec nous.

Vous trouverez ci-dessous un document vous rappelant la législation en vigueur concernant les licences logicielles, ainsi que de la documentation pour vous aider à activer votre logiciel Microsoft.



Université de Poitiers - 15, rue de l'Hôtel Dieu - TSA 71117 - 86073 POITIERS Cedex 9 - France - Tél : (33) (0)5 49 45 30 00 - Fax : (33) (0)5 49 45 30 50 - webmaster@univ-poitiers.fr