Cette intervention aura lieu en ligne sous forme de webinaire 

Inscription

Résumé

Les activités conditionnelles permettent de construire des parcours d’apprentissage plus individualisés et progressifs. Découvrez lors de ce webinaire comment restreindre l’accès à certaines activités en fonction de l’achèvement d’une autre activité ou d’une note obtenue.

Objectifs de formation

  • Identifier la notion de parcours conditionnel
  • Distinguer les paramétrages nécessaires pour activer les restrictions d’accès et les types d’achèvement d’une activité
  • Reconnaître l’utilité de parcours conditionnels
  • Réaliser l’activité intégratrice

Intervenants

Justine Bourdin, ingénieure pédagogique pour l’enseignement numérique
Florent Blin, conseiller pédagogique

Public

Enseignants, personnels administratifs en charge d’activités d’enseignements ou de formation, doctorants

Durée

1h30

Dates, horaires et lieu

  • Mercredi 12 janvier de 14h à 15h30
  • à distance – lien envoyé par mail après inscription