Assistance technique aux structures
public
- UFR
- laboratoires
- services communs
- ...
Horaires d'ouverture
Lundi - vendredi :
8h30 - 12h30
13h30 -18h (vendredi 16h)
8h30 - 12h30
13h30 -18h (vendredi 16h)
aide en direct
- Tél.: 05 49 45 49 99
- Assistance
prestations
Les domaines d’intervention du pôle Assistance technique aux utilisateurs sont les suivants :
- Hotline téléphonique ; résolution de problèmes logiciels, connexion...
- Dépannage et support pour le webmail, l’application congés, l’agenda, la suite Office de Microsoft et pour les logiciels recommandés par l’UP ;
- Mise en relation avec des interlocuteurs adéquats ;
- Commandes groupées de logiciels ;
- Gestion des marchés informatiques.
Distribution de logiciels
Si vous avez un doute sur une licence logiciel, merci de prendre contact avec nous.
Vous trouverez ci-dessous un document vous rappelant la législation en vigueur concernant les licences logiciels, ainsi que la documentation pour vous aider à activer votre logiciel Microsoft.
- Université de Lille 2 : synthèse sur le respect du bon usage des logiciels et de la réglementation relative à la protection juridique des logiciels [PDF - 109 Ko]
- Activation KMS MSOffice
- Activation KMS Windows
Réseaux sociaux :