Assistance technique aux structures

public

  • UFR
  • laboratoires
  • services communs
  • ...

Horaires d'ouverture

Lundi - vendredi :
8h30 - 12h30
13h30 -18h (vendredi 16h)

aide en direct

prestations

Les domaines d’intervention du pôle Assistance technique aux utilisateurs sont les suivants :
  • Hotline téléphonique ; résolution de problèmes logiciels, connexion...
  • Dépannage et support pour le webmail, l’application congés, l’agenda, la suite Office de Microsoft et pour les logiciels recommandés par l’UP ;
  • Mise en relation avec des interlocuteurs adéquats ;
  • Commandes groupées de logiciels ;
  • Gestion des marchés informatiques.

Distribution de logiciels


Si vous avez un doute sur une licence logiciel, merci de prendre contact avec nous.

Vous trouverez ci-dessous un document vous rappelant la législation en vigueur concernant les licences logiciels, ainsi que la documentation pour vous aider à activer votre logiciel Microsoft.
 


 



Université de Poitiers - 15, rue de l'Hôtel Dieu - TSA 71117 - 86073 POITIERS Cedex 9 - France - Tél : (33) (0)5 49 45 30 00 - Fax : (33) (0)5 49 45 30 50 - webmaster@univ-poitiers.fr