Accéder à un calendrier partagé
Le fait d'avoir accepté un partage de calendrier ne rend pas ce calendrier partagé visible dans vos dossiers de calendrier. Vous devez l'ajouter dans vos dossiers de calendrier.
Ajouter un calendrier partagé
Pour ajouter un calendrier partagé, faites un clic sur la roue dentée à côté de "Calendriers", ou effectuez un clic droit sur cette zone, et sélectionnez le sous-menu "Recherchez des partages" :
Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, saisissez les premières lettres du nom de la personne dont vous recherchez le calendrier partagé. L'autocomplétion vous proposera des adresses : sélectionnez l'adresse désirée et cliquez sur "Rechercher" :
Remarque Il peut se produire une erreur lors de la recherche de partages de calendrier avec Firefox. Cf rubrique Problèmes connus. |
Les éléments partagés vont alors s'afficher. Cochez le calendrier et cliquez sur "Ajouter". Le calendrier sera ajouté à vos dossiers de calendriers :
Réseaux sociaux :