![]() |
Cette intervention aura lieu en présentiel |
Inscription
Résumé
![]() |
Parfois très seul face à son enseignement, l’avis des collègues ne permettent pas de répondre à certaines questions au moment où on se les pose. Cette action de formation propose d’identifier les outils d’IAG comme des assistants pédagogiques qui accompagnent l’enseignant dans sa pratique. Entre bras droit dans la réalisation d’activités pédagogiques, premier niveau d’information sur un nouveau thème ou simplement une entité permettant de questionner sa propre pratique, explorons ensemble les différents rôles que l’on peut attribuer à un outil d’IAG afin d’en tirer ses meilleurs atouts. |
–> Nous vous conseillons de suivre la formation à l’Initiation à l’intelligence artificielle. Les bases de l’IA ne seront pas reprises lors de la formation <–
–> Retrouvez l’ensemble du plan de formation sur l’intelligence artificielle <–
Matériel nécessaire
Ordinateur
Objectifs
![]() |
|
Intervenants
![]() |
Pascal Bougoin – Conseiller pédagogique Mathis Romano – Ingénieur pour l’enseignement numérique |
Public
| Enseignants, personnels administratifs en charge d’activités d’enseignements ou de formation, doctorants |
Durée
| 2h |
Dates, horaires et lieu
|
Informations complémentaires




