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Cette intervention aura lieu en présentiel |
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Résumé
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Les technologies de réalités immersives sont devenues de nouveaux outils pédagogiques pouvant être mobilisés notamment pour : regarder une vidéo à 360°, effectuer une visite virtuelle d’un lieu, manipuler des éléments numériques en 3D, expérimenter une simulation, utiliser la modalité de jeu pédagogique.
Cet atelier s’attache à vous faire découvrir ces nouvelles technologies grâce à différents stands permettant l’expérimentation de la réalité virtuelle, de la réalité augmentée ainsi que de la captation à 360°. |
Objectifs
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Intervenants
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Mathis Romano – Ingénieur pour l’enseignement numérique Lydie Machado – Ingénieure pour l’enseignement numérique Coralie Favre – Ingénieure pour l’enseignement numérique Delphine Falcoz – Ingénieure pour l’enseignement numérique Florent Blin – Conseiller pédagogique Simon Larré – Assistant des métiers de l’image et du son |
Public
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Enseignants, personnels administratifs en charge d’activités d’enseignements ou de formation, doctorants |
Durée
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03h |
Dates, horaires et lieu
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