Créer un événement à partir d'un contact ou d'un message

Créer un rendez-vous à partir d'un message


Il est possible de créer un rendez-vous à partir d'un message reçu ou envoyé : les adresses des personnes peuvent être automatiquement ajoutées.
Référez-vous à la page "Créer un événement à partir du calendrier" pour savoir comment renseigner les diverses informations afférentes au rendez-vous que vous créez.

Depuis la boîte d'envoi


Depuis votre boîte d'envoi, il existe deux méthodes pour créer un rendez-vous à partir d'un message :
  • faites un clic droit sur le message concerné, un menu contextuel s'affiche. Sélectionnez le sous-menu "Créer un rendez-vous" :

  • faites glisser le message vers le mini calendrier en bas à gauche :


Dans les deux cas, une boîte de dialogue s'affiche, vous proposant d'ajouter l'expéditeur et tous les destinataires du message au rendez-vous :

Depuis un contact ou un groupe de contacts


Rendez-vous dans l'onglet "Contacts" et sélectionnez le contact ou le groupe de contacts pour lequel vous souhaitez créer un rendez-vous. Faites glisser l'élément sur le mini calendrier en bas à gauche :

Un nouvel onglet s'ouvre alors, dans lequel vous pouvez saisir les informations relatives au rendez-vous ; le champ des participants est déjà renseigné, ainsi que la date, si vous avez utilisé la méthode du glisser/déposer sur le mini calendrier.


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